Bien choisir son trampoline : la clef du bonheur



De quel espace disposez vous ? Où allez-vous mettre votre trampoline ? Qui s'en servira ? Quel est votre but en l'acquérant ? De quel budget disposez-vous ? Autant de questions auxquelles vous devez répondre avant l'achat de votre trampoline afin de s'assurer de sauter avec le sourire !

Nous vous donnons 4 conseils pour être sûr de faire le bon choix :


a) Quelle fonctionnalité, quel usage allez-vous en faire ? 

Pour du fitness ou pour l'amusement des petits et des grands? Pour s'entraîner ou juste pour se défouler? Parlez-en autour de vous avant de prendre une décision.

Les mini-trampolines sont faciles à transporter, à ranger, peu encombrants, ils sauront être votre allié de choix pour vos entraînements intensifs! 

Les trampolines de loisirs quant à eux accueilleront les personnes désireuses de vouloir sauter pour le plaisir et pour s'amuser!

Trampoline Individuel


b) A qui est-il destiné ?

Si le trampoline est à usage personnel, préférez le Mini-Trampoline d'intérieur ou d'extérieur ou trampoline individuel.
Si vous êtes plusieurs dans la famille à vouloir utiliser le trampoline ou si vous avez des enfants, rien de tel que le trampoline de loisirs! Grand, solide, à installer dans votre jardin, il deviendra l'équipement indispensable de toute la famille!

Trampolines de Loisirs


c) Enfonction du lieu, de l'emplacement :

En intérieur ou en extérieur? 
Les mini-trampolines seront à installer à l'intérieur et si certifiés "extérieur", vous pourrez aussi le mettre sur votre terrasse, balcon ou dans le jardin. Dans tous les cas, il ne prendre pas de place.
Les trampolines de loisirs, de part leur taille, seront à installer préférablement dans le jardin.

Dans les airs


d) En fonction de votre budget :

Les mini-trampolines ont un moindre coût par rapport aux trampolines de loisirs qui font le triple en taille. A vous de voir, ce sont deux types d'investissement différents mais qui restent abordables, en fonctions de vos besoins.


Bonne chance !